Vidéo : découvrez Moscou sous la neige et vue du ciel

Vidéo : découvrez Moscou sous la neige et vue du ciel

photo de profil

Par Juliette Geenens

Publié le

 Sur YouTube, une vidéo filmée par un drone montre depuis le ciel toute la beauté de la capitale russe en hiver. 

À voir aussi sur Konbini

Quand on pense à la Russie, on a tendance à se laisser aller à des clichés un peu grotesques : des vidéos WTF sur YouTube, des mecs bourrés, et surtout à Vladimir Poutine, à la tête du Kremlin dans la vraie vie et mème ultime sur Internet. Heureusement, la Russie a d’autres atouts. C’est aussi un pays aux immenses contrées désertiques et aux paysages époustouflants. Quant à Moscou, on peu aisément la compter parmi les villes les plus belles du monde. Cette vidéo, montée par un dénommé Alex, le prouve bien.

Passer l’hiver à Moscou, cela signifie de subir des température pouvant atteindre les -30 degrés, mais vu d’en haut, le panorama est splendide. Dans ce clip de 7 minutes, défilent des lieux et édifices emblématiques de la capitale russe sous la neige comme le vieux centre de Moscou, la cathédrale Saint-Basile ou encore le couvent de Novodievitchi

Selon la description de la vidéo, toutes les séquences ont été filmées par un drone dans des conditions de froid extrême : entre -10 et -20 degrés.