Un nouveau tube de Pharrell Williams pour lancer Apple Music

Un nouveau tube de Pharrell Williams pour lancer Apple Music

photo de profil

Par Maxime Retailleau

Publié le

Pharrell Williams dévoilera son nouveau single “Freedom” en exclusivité sur Apple Music le 30 juin prochain, à l’occasion du lancement de la nouvelle plateforme de streaming.
Quel artiste plus consensuel que l’auteur du tube “Happy” Apple aurait-il pu choisir pour collaborer au lancement de sa plateforme de streaming ? Le 30 juin prochain, Pharrell Williams révélera son nouveau morceau “Freedom” en exclusivité sur l’un des futurs mastodontes du streaming musical.
Cela dit, quelques milliers de personnes présents à la dernière Keynote d’Apple ont déjà eu l’occasion de l’entendre. Pour les autres, le chanteur chapeauté en a dévoilé un extrait sur son compte Instagram


À voir aussi sur Konbini

Pharrell : l’ambassadeur d’Apple

Your first name is free, your last is dom” : Pharrell cherchant à nous servir une petite soupe commerciale et pleine de bons sentiments, les paroles du morceau connues à ce jour n’atteignent donc pas des sommets, mais le rythme est catchy juste comme il faut et ça fera sans doute un carton. 
Par ailleurs, l’extrait de “Freedom” présent sur le compte Instagram du chanteur sert aussi de bande-son à une publicité annonçant le lancement de Beat 1, la station de radio en ligne d’Apple.