Si vous n’avez pas eu la chance d’aller voir le carnaval rock d’Arcade Fire au Pavillon Baltard, sachez que Win Butler et sa bande viennent de mettre en ligne un mini-documentaire sur leur « Reflektor Tour ».
L’occasion de s’infiltrer dans les dessous de cette tournée internationale à travers les témoignages de quelques membres du groupe, mais aussi de découvrir les autres personnes qui travaillent en coulisse, ceux qui font la lumière et qui créent les décors.
[iframe width= »807″ height= »454″ src= »//www.youtube.com/embed/vUP2Q6_CYmo » frameborder= »0″ allowfullscreen></iframe ]
Mais ce n’est pas tout, un inédit d’Arcade Fire vient de faire son apparition sur la toile. Il s’agit du titre « Get Right », joué en secret lors d’un concert en septembre dernier à la Salsathèque Club de Montréal. Alors oui, la qualité du son est pas top mais c’est le seul enregistrement qui existe.
À voir aussi sur Konbini












