Avant-première : Mina Tindle, touchante dans le single “I Command”

Avant-première : Mina Tindle, touchante dans le single “I Command”

photo de profil

Par Théo Chapuis

Publié le

Quelques accords de piano, un kick de batterie discret, une douce reverb… il n’en faut parfois pas beaucoup plus pour porter certaines voix. Quoi qu’il en soit, cet accompagnement délicat est un écrin adéquat à la voix douce et fragile de Mina Tindle.
La chanteuse française, héritière de la sensibilité de Feist et inspirée par Cat Power, sortait Taranta, son premier album en 2012 sous la houlette de JP Nataf des Innocents – caution rock français s’il en est. En ce joli mois d’avril, Mina Tindle (ou encore Pauline de Lassus à la ville) se rappelle à notre bon souvenir avec la sortie du single “I Command”, à écouter en exclusivité pour Konbini, juste ci-dessous. .

Pop et chorale, la chanson “I Command” est le prometteur premier extrait de Parades, deuxième album de la jeune Mina Tindle. Le single est à paraître lundi 14 avril tandis qu’il vous faudra patienter jusqu’en octobre prochain pour écouter le disque dans son intégralité. Si vous souhaitez la découvrir sur scène, la chanteuse sera en concert à la Flèche d’Or de Paris le 3 juin prochain.

À voir aussi sur Konbini