AccueilArchive

En images : Maud Chalard dévoile la suite touchante de ses intimités amoureuses

En images : Maud Chalard dévoile la suite touchante de ses intimités amoureuses

Publié le

“Cette photo-là est très importante pour moi, car elle représente tout ce dont je rêvais pendant ma période en agence. Nous étions dans le Colorado, tous les deux avec le van. Je n’ai jamais vu un ciel aussi étoilé et autant d’étoiles filantes de toute ma vie.”

À voir aussi sur Konbini

“Pendant notre voyage, nous avons passé du temps avec beaucoup de monde, notamment Louis et Élise. Nous avons partagé deux semaines de routes avec eux et leur frère. C’était l’une des meilleures parties du voyage.

De Los Angeles, nous sommes allés au grand Canyon et à Zion National Park. Ils dormaient sur le toit du van. J’adorais me réveiller plus tôt pour les prendre en photo au réveil. Ces deux-là sont tellement amoureux qu’on a envie d’immortaliser chaque instant de leur complicité.”

“Fiona et Tyffaine. Deux amours. J’ai eu la chance de les rencontrer lorsque je travaillais en agence. Tyffaine m’a envoyé un joli message, je n’ai pas hésité une seconde. Ces deux filles sont merveilleuses et tellement amoureuses. Il n’a pas été difficile de capturer leur complicité tant elle est naturelle et évidente.”

“Louison, Jules et Raoul. Un trio incroyable. J’avais du mal à me concentrer et à faire des photos tant la scène était touchante. Je connaissais Louison, j’ai vécu un an avec. C’est une personne incroyablement créative et rêveuse. À eux trois, il forment une famille hors du commun.”

“Amanda et Emmanuel, deux très bon amis qui habitent Austin au Texas. Cette photo a été prise pendant une soirée, une nuit de l’été dernier. Ce que j’adore dans cette image, c’est son rendu qui parait très travaillé alors qu’on était juste dans une piscine gonflable avec pour seule lumière une boule disco qui projette de la lumière sous l’eau, achetée 10 dollar au Walmart, plus tôt dans la journée.”

“Olive et Thibault. Ce que j’adore dans ce couple, c’est sa complémentarité. Thibault est l’enfant terrible, le sauvageon des villes, toujours sur la route à faire les 400 coups, à jouir d’ivresse et de liberté. Olive, elle, est la beauté, la pureté et la douceur incarnée. Je pense qu’elle est celle qui sait le réconforter et le ramener sur Terre.”