Marion Maréchal-Le Pen travaille à la création d’une école

Marion Maréchal-Le Pen travaille à la création d’une école

“Je démens avoir été ‘recrutée’ par l’entreprise Eduniversal”

Cette école serait donc censée venir en aide aux étudiants lors de leur sélection en master où la concurrence fait rage. Selon le JDD, l’ancienne cadre du Front national (FN) aura pour mission de chapeauter tout le programme, sélectionner les intervenants et trouver des fonds, des allégations que la principale intéressée dément.
Dans un communiqué lapidaire publié par le JDD lundi 13 novembre, elle a reconnu travailler sur un projet d’école bien que ce dernier ne soit pas à l’initiative de la société de Martial Guiette.

À voir aussi sur Konbini

“Je démens avoir été ‘recrutée’ par l’entreprise Eduniversal. Je ne suis aucunement en charge de la mise en place ‘d’un nouvel étage de la société Eduniversal’ […] Je suis actuellement associée à la création et au développement d’une école dont l’initiative revient au futur PDG qui n’a aucun lien avec Eduniversal. J’ai en effet rencontré M. Martial Guiette, président d’Eduniversal, dans l’unique but de discuter d’une éventuelle convention de consulting marketing dans le cadre du lancement de cette école.”

À lire -> Après son retrait de la vie politique, Marion Maréchal-Le Pen pourrait partir travailler en Afrique