À voir aussi sur Konbini
La Madone est de retour. Figure incontournable de l’industrie musicale depuis ses débuts dans les années 1980, Madonna fait un come-back remarqué avec son nouveau titre, “Medellín”. Sur ce morceau résolument latino, la chanteuse de 60 ans s’offre un featuring avec la star colombienne Maluma. Et même si le style semble impersonnel à Madonna, ce retour fait plaisir.
Et ce n’est que le début : l’artiste américaine s’apprête à dévoiler un nouveau disque. Il sera intitulé Madame X et devrait paraître le 14 juin prochain. Il s’agira de son quatorzième album studio et le premier depuis Rebel Heart, paru en 2015. Un retour fracassant que la star a teasé sur les réseaux sociaux, notamment sur YouTube avec cette vidéo mise en ligne le 14 avril dernier :
Ce nouveau projet de la chanteuse semble dans la lignée de ses dernières productions, davantage orientées hip-hop – elle a fait des featurings avec Nicki Minaj, Chance the Rapper et Nas sur son dernier album en date. En atteste la tracklist de Madame X, que l’artiste a déjà partagée, avec notamment des collaborations avec Quavo (de Migos) et Swae Lee (de Rae Sremmurd).
Maluma, quant à lui, sera également présent sur le morceau “Bitch I’m Loca” – en plus de “Medellín” – pour cet album qui s’annonce déjà varié au niveau des registres.
Tracklist de Madame X :
“Medellín” feat. Maluma
“Dark Ballet”
“God Control”
“Future” feat. Quavo
“Batuka”
“Killers Who Are Partying”
“Crave” feat. Swae Lee
“Crazy”
“Come Alive”
“Faz Gostoso” feat. Anitta
“Bitch I’m Loca” feat. Maluma
“I Don’t Search I Find”
“I Rise”