Vidéo : l’interview schizo de Sébastien Tellier

Vidéo : l’interview schizo de Sébastien Tellier

photo de profil

Par Théo Chapuis

Publié le

À l’occasion de la sortie de L’Aventura, Sébastien Tellier a interviewé Sébastien Tellier. Musique, cinéma, french touch, drogue… tout y est passé.
Ah, Sébastien Tellier l’électron libre. Avec la sortie de son dernier disque L’Aventura, l’ex-gourou de “l’Alliance Bleue” a troqué la toge et le pendentif pour un chapeau de paille et une chemise à palmiers, sous le soleil d’un Brésil fantasmé. Afin d’en savoir plus sur ce caméléon extirpé de la french touch, nous avons convoqué le meilleur intervieweur possible pour le confronter : lui-même.
Dans cet entretien, Sébastien Tellier répond aux questions un peu tarabiscotées de Sébastien Tellier, et s’interroge sur le cinéma français (“de la merde en barres”), la drogue (“ça compresse tout”), ses ambitions artistiques de jeunesse (“être célèbre”) ou encore feu son Alliance Bleue (“c’est fini, tout ça…”)… entre bien d’autres choses.
Détendu dans ce tête-à-tête avec lui-même, l’interprète de “Love” assume avec brio son personnage bigarré, la crinière au vent du qu’en dira-t-on, bien droit dans ses claquettes.

À voir aussi sur Konbini