Après deux trailers en une semaine, le spin-off de Lego Batman, le film : unité des super-héros s’annonce drôlement fou. Vivement le 8 février 2017 !
À voir aussi sur Konbini
“Deux trailers en une semaine”, c’est le cadeau que nous fait Batman pour la suite du film Lego dont il est la vedette. Après une première bande-annonce hilarante où le justicier masqué s’introduit par une partie de beatbox avant de se faire réchauffer un reste de homard au micro-ondes, une deuxième vidéo le montre dans son manoir.
Alors qu’il contemple les photos de ses parents, Bruce Wayne est rejoint par son fidèle majordome Alfred, qui signe une entrée fracassante. Dans cette séquence déjantée, le chevalier noir de Gotham, à qui Will Arnett prête ici sa voix, est aussi remuant que drôle :
En attendant la suite très attendue de La Grande Aventure Lego (2014), prévue au cinéma pour 2018, le spin-off Lego Batman, le film : unité des super-héros (2013) canalisera et amusera notre attention avec un casting de choc : aux côtés de Will Arnett, Ralph Fiennes, Rosario Dawson, Michael Cera, Zach Galifianakis et Mariah Carey prêtent leur voix aux personnages du film réalisé par Chris McKay et écrit par Seth Grahame-Smith.
Vivement le 8 février 2017, date de sortie au cinéma de ces nouvelles aventures de Batman, en Lego, probablement plus réjouissantes que le semi-raté (égal semi-réussi ?) Batman v Superman.