Marvel abat ici ses dernières cartes en lâchant l’ultime trailer de Black Widow avant sa sortie en France le 29 avril prochain.
À voir aussi sur Konbini
Dix ans après son introduction dans l’univers cinématographique de Marvel, plus précisément dans Iron Man 2, on en apprend aujourd’hui un peu plus sur les personnages et l’intrigue de Black Widow, qui se situera entre Captain America: Civil War et Avengers: Infinity War.
Natasha Romanoff, la super-espionne russe du MCU, incarnée à l’écran par Scarlett Johansson, va retrouver Yelena (Florence Pugh), Melina (Rachel Weisz) et Alexei (David Harbour), sa famille du Red Room, le centre d’entraînement des espionnes soviétiques. Ils vont alors unir leurs forces pour combattre Taskmaster, le tout nouveau méchant qui dirige la Chambre rouge d’où proviennent les “Black Widows”, espionnes lobotomisées “conscientes mais sans aucun choix”.
Si l’on ne sait toujours pas qui interprétera Taskmaster, on découvre dans ce nouveau trailer ses capacités de mimétisme. Armé d’un arc et de flèches mais sans super-pouvoir apparent, il peut cependant reproduire n’importe quelle faculté par une simple observation de son adversaire.
Actions et cascades à gogo sont également au programme de ce nouveau trailer. Côté musique, c’est le français Alexandre Desplat, oscarisé pour La Forme de l’eau et Grand Budapest Hotel, qui a composé la bande originale de Black Widow, réalisé par Cate Shortland.