Jurassic World 3 : Laura Dern, Jeff Goldblum et Sam Neill sont de retour

Jurassic World 3 : Laura Dern, Jeff Goldblum et Sam Neill sont de retour

Le casting qui portait la franchise de Steven Spielberg est de retour dans Jurassic World 3 pour un tête à tête avec les dinos

Depuis que Chris Pratt et Bryce Dallas Howard ont repris le flambeau, le trio au cœur du premier Jurassic Park (Laura Dern, Jeff Goldblum et Sam Neill) s’est fait discret. Mais les professeurs Ellie Sattler, Ian Malcolm et Alan Grant seront bien de retour dans Jurassic World 3, a annoncé le réalisateur Colin Trevorrow à Collider.

À voir aussi sur Konbini

Alors que Laura Dern a brillé dans la série Big Little Lies ces dernières années et que Sam Neil a marqué Peaky Blinders, Jeff Goldblum est le seul à avoir pointé le bout de son nez dans Jurassic World : Fallen Kingdom en 2018. Un mois après la sortie du film (une déception critique qui a poussé le réalisateur Juan Antonio Bayona à quitter la franchise), Colin Trevorrow avait déjà évoqué la possibilité de ce grand retour à un journaliste de MTV :

“On a senti que pour Jurassic World 2 c’était le moment pour Malcolm de faire son retour. C’était son… Il devait avoir ce moment. Je ressens la même chose pour les autres personnages, et spécialement pour celui de Laura Dern, qui n’a jamais eu le droit à son film en solo. Son retour a été reconnu comme quelque chose d’important. J’ai senti que c’était le moment pour Goldblum, parce qu’il a une vision très claire des questions éthiques concernant les dinosaures, il est capable de faire réfléchir tout le monde. C’est pour cette raison qu’on a décidé de le mettre sous le feu des projecteurs.”

En juin dernier, lors de la promo de Rocketman, Bryce Dallas Howard avait confié à MTV News qu’elle serait très heureuse de pouvoir donner la réplique au casting original :

Jurassic World 3 sortira en France le 9 juin 2021. Cette fois, ce seront les dinosaures qui se rendront chez les humains, comme nous l’avait confié le réalisateur.