Jo-Vaughn Virginie Scott, de son vrai nom, a annoncé sur Instagram que son album All-Amerikkkan Badass serait son dernier.
À voir aussi sur Konbini
C’est par le biais d’un simple post Instagram que la nouvelle est tombée : Joey Badass met fin à sa carrière en solo. Sur le réseau social, le rappeur new-yorkais a expliqué que son album All-Amerikkkan Badass, son dernier en date, serait le dernier de sa carrière. Le chanteur américain, seulement âgé de 23 ans, a précisé qu’il allait devenir CEO de son label.
Un joli séisme dans le rap US, qui a provoqué la stupéfaction la plus totale des fans. Il faut dire que cette annonce a de quoi surprendre, et qu’il est envisageable (voire probable) que le rappeur change d’avis dans le futur.
Joey Bada$$ laisse donc derrière lui uniquement deux albums solos, puisque avant All-Amerikkkan Badass, il avait sorti en 2015 B4.DA.$$. Mais si le jeune artiste américain cesse sa carrière en solo, il est encore tout à fait possible qu’il poursuive son activité au sein du collectif Pro Era – c’est d’ailleurs avec ce groupe que le rappeur s’est fait connaître au début des années 2010. Maigre consolation pour les fans, même si un album du collectif new-yorkais serait bel et bien dans les tuyaux pour 2019.