Un titre bien plus pop que d’habitude où l’enfant de Brooklyn chante la vie.
À voir aussi sur Konbini
Il avait fini par nous manquer. Joey Bada$$ est de retour devant (et derrière) la caméra avec la vidéo de “Devastated”, single qu’il avait dévoilé il y a trois mois après l’avoir présenté à Coachella. Un titre bien plus pop que ce à quoi l’enfant de Brooklyn nous avait habitués jusqu’ici, de sa première mixtape 1999 (2012) à son dernier album en date B4.DA.$$ (2015).
Toujours avec la fougue qu’on lui connait, le meneur de Pro Era célèbre la vie dans un morceau produit par Adam Pallin, Kirk Knight et Powers Pleasant, et remue des épaules dans son clip réalisé par lui-même et Shomi Patwary.
De quoi Joey Bada$$ est-il le nom ?
C’est ce qu’on avait essayé de savoir lorsqu’on rencontrait le rappeur de Brooklyn, il y a deux ans déjà. À cette époque, l’une des figures de la mouvance New Age et membre du crew et collectif Pro Era n’était âgé que de 19 ans.
De sa façon d’écrire à la mort de son pote Capital Steez en passant par Black Lives Matter, (re)découvrez notre rencontre avec Joey Bada$$, en attendant d’avoir de ses nouvelles plus fraîches.