AccueilArchive

Jim Parson, aka Sheldon, devrait incarner un phénomène du Web

Publié le

par Lucille Bion

Jim Parson, aka Sheldon, devrait incarner un phénomène du Web

Le pouvoir des smartphones

Amusé de découvrir, à plusieurs kilomètres de chez lui, le quotidien de cet anonyme qui prenait des selfies devant des orangers, il partage son histoire sur le site de la rédaction où il travaille en indiquant qu’il ne sait pas où avaient été prises les photos.
Les internautes se passionnent alors pour cette histoire et Matt Stopera fait rapidement le buzz sur la toile. Ses lecteurs prennent alors l’initiative d’organiser une rencontre entre le nouveau détenteur du téléphone, et le journaliste. Dès le premier contact, une amitié commence à s’installer.
Cette histoire WTF a eu beaucoup de succès : elle atteint les 20 millions de vues en 24 heures et est partagée plus de 100 millions de fois. Warner and Buzzfeed Films ont donc eu l’idée de porter sur grand écran ce buzz.
On valide, et on croise les doigts pour que ce soit Jim Parsons qui se glisse dans la peau de Matt Stopera. L’acteur le mieux payé du monde des séries sera prochainement à l’affiche du film Les Figures de l’ombre, qui sortira en France le 8 mars prochain.

À voir aussi sur Konbini