AccueilArchive

How I Met Your Mother aura une fin alternative

Publié le

par Louis Lepron

How I Met Your Mother aura une fin alternative

How I Met Your Mother, c’est 208 épisodes, neuf saisons, une sitcom populaire qu’on compare à Friends, des personnages cultes (coucou Barney Stinson) mais un final vivement critiqué sur la Toile. Parmi les 13,1 millions de téléspectateurs américains, nombreux ont été les fans à ne pas avoir apprécié la tournure donnée à la fin de la série.
Résultat, le cocréateur de How I Met Your Mother, Carter Bays, a annoncé une fin alternative. Dans une série de tweet, il a ainsi affirmé :

Tout d’abord, je voulais vous remercier pour les messages adorables de ceux qui ont aimé le final de How I Met Your Mother.
Si vous n’avez pas aimé le final… Je suppose que ça arrive. Nous avons essayé quelque chose et ça ne vous a pas plu. J’espère que nous sommes toujours amis.
Bref, voilà une nouvelle: il y a 16 jours, nous étions dans la salle de montage de How I Met Your Mother, essayant de se décider entre deux fins vraiment différentes.
Nous n’avons tourné qu’un seul scénario mais grâce à la magie de la salle de montage, nous avions deux fins possibles.

Et de conclure :

Nous avons choisi la fin que nous avons montré et nous nous en tenons à celle-ci. Mais nous avons aimé l’autre version également.

À voir aussi sur Konbini :