En seulement cinq ans, la GoPro est devenue un véritable phénomène. Que ce soit dans le milieu sportif comme pour le simple loisir, de plus en plus de gens achètent la caméra de poche pour immortaliser des instants de vie.
La combinaison gagnante ? Une caméra portable qui shoote de la HD, à un prix plutôt raisonnable. Mais jusqu’où GoPro pourra pousser sa technologie avant d’avoir le sentiment d’en avoir fait le tour ?
Afin de répondre à cette questions, l’intrépide équipe qui a conçu la caméra a créé un nouveau modèle l’année dernière qui va encore plus loin : la GoPro Hero3+.
Pour promouvoir ce nouveau jouet pour les amateurs de vidéo, l’équipe est allée filmer les rues, le ciel, les mers et un peu tous les endroits possibles et inimaginables afin d’en tester toutes les fonctionnalités. L’impression qu’on peut vraiment tout faire avec ce nouveau modèle.
Bien sûr, ces vidéos sont réalisées par des professionnels. Qu’en est-il des amateurs ? On pourrait penser qu’il suffit d’acheter une GoPro pour obtenir des images incroyables si facilement. Mais non, parfois, les films amateurs, ça donne ça :
À voir aussi sur Konbini