Visitez le manoir de 50 Cent dans le nouveau clip du G-Unit

Visitez le manoir de 50 Cent dans le nouveau clip du G-Unit

photo de profil

Par Rachid Majdoub

Publié le

À chaque nouvelle sortie du G-Unit, l’envie de parler de retour nous prend, tellement la résurrection du groupe new-yorkais était inattendue. Pourtant, la reformation de la bande à Fifty est effective depuis début juin. Ont suivi quelques morceaux, des remixs, un clip, balancés un peu comme ça, sans réelle planification. L’unique mission du Unit : occuper la scène musicale, et bien faire comprendre au rap jeu qu’il va falloir compter sur eux.
Et pour le moment, ce come-back ne déçoit pas. Quelques jours après avoir sorti “Ahhh Shit”, un son empli de rage en réaction à la mort du jeune Michael Brown, le G-Unit balance le clip du premier morceau officiel avec lequel il a signé son retour : “Come Up”. Un track posé et estival, mis en images au sein du propre – et imposant – manoir de 50 Cent (que vous pouvez aussi visiter ici).

Du terrain de basket à la piscine en passant par le(s) salon(s) de sa demeure située dans le Connecticut, le rappeur du Queens, et ses acolytes Lloyd Banks, Tony Yayo, Young Buck et le petit nouveau Kidd Kidd, son protégé, affichent leur good life, entourés de jolies créatures.
Le Unit ne compte pas s’arrêter là. Un album est annoncé pour novembre prochain, et d’autres morceaux ne vont pas tarder à arriver, comme le dit 50 Cent sur Instagram.

À voir aussi sur Konbini

Ready or not the UNIT is back baby.NEW MUSIC coming soon.#SMSAUDIO