AccueilArchive

Trunks du futur revient dans la suite de Dragon Ball Super

Trunks du futur revient dans la suite de Dragon Ball Super

Publié le

Future Trunks fera son retour dans la suite des aventures de Goku et sa bande, à travers un nouvel arc narratif qui les confrontera (attention spoilers) à un nouvel ennemi : Black Goku. C’est Toei Animation et Akira Toriyama en personne qui l’annoncent.

Une nouvelle balancée à l’occasion du Goku Day au Japon (le 9 mai les Nippons célèbrent le plus célèbre des Saiyans) par Toei Animation via son site et l’équipe de Dragon Ball Super sur le compte Twitter de la série, puis par Akira Toriyama en personne, risque de ravir les fans de l’univers DBZ. Il s’agit du retour de Future Trunks, dès le 12 juin prochain, pour la suite des nouvelles aventures de Son Goku et ses amis qui verront un nouvel arc dicter leurs péripéties.
Que les énervés de la saison 1 se rassurent, cette suite devrait, espérons-le, rattraper le raté des premiers épisodes qui, après un lancement satisfaisant, puis par manque de moyens au fil du temps, ont vu la qualité de leurs graphismes se dégrader complètement au point de profondément décevoir les téléspectateurs et créer une polémique dont Toei Animation se serait bien passé.
Attendons de voir ce que le studio de production japonais réserve avec, au-delà de ce retour de Mirai Trunks, une nouvelle histoire qui s’annonce mouvementée. [Attention, spoilers ci-après liés à l’arc narratif de la suite de DBS.]

À voir aussi sur Konbini

Mirai Trunks & Son Goku versus… “Black Goku”

“J’ai écrit une histoire suggérée par le bureau de rédaction de Toei Animation. Comme la dernière fois, j’ai écrit une ébauche de scénario de l’histoire complète, et c’est aux scénaristes professionnels de faire de leur mieux pour caser le tout sous le format épisodique, agrandir l’idée, changer des détails par-ci par-là, améliorer quelques trucs comme ils l’entendent.
En plus d’être puissant, Mirai Trunks a échappé du futur au risque de sa vie. Le futur, pourtant censé être en paix, a forcé Mirai Trunks à revenir dans notre présent. Mais qu’a bien-t-il pu se passer ?! Et, à propos du nouvel ennemi, si fort pour que Mirai Trunks ait des difficultés à le vaincre, “BLACK GOKU” ?! Bon, je suppose que vous pouvez vous imaginer à quoi il ressemble juste avec son nom.
Cet arc marque le début d’un nouveau combat qui surpasse le temps et l’espace, et fait venir les dieux de la Destruction, les Kaïô Shins, et même le roi Absolu [Zen’ô, ndlr] ! Plein de mystères seront révélés. Il y a encore quelques trucs assez confus avec des changements temporels ici et là, mais faites moi confiance. Ça va être une histoire super intéressante.”

Rendez-vous le 12 juin prochain pour la suite de Dragon Ball Super, diffusée au Japon les dimanches matin sur Fuji TV. En ce qui concerne la France, il faudra attendre la fin de l’année pour visionner les épisodes, même si notre cher ami Internet nous permettra de les regarder bien plus tôt.