Emma Watson rejoint une secte dans le trailer de Colonia

Emma Watson rejoint une secte dans le trailer de Colonia

photo de profil

Par Fanny Hubert

Publié le

L’éternelle Hermione Granger est l’héroïne de Colonia, un drame dont le premier trailer mystérieux vient d’être dévoilé. 
Nous sommes au Chili dans les années 70. Alors que Pinochet vient d’accéder au pouvoir par un coup d’Etat, Daniel se fait enlever par la milice. Lena, sa petite amie, va tout faire pour le retrouver. Elle découvre l’existence d’une prison/secte appelée “La Colonie” qu’elle est contrainte de rejoindre pour sauver celui qu’elle aime.
Voilà la pitch de Colonia, le prochain film de Florian Gallenberger (John Rabe). Emma Watson incarne donc Lena dans ce drame basé sur une histoire vraie qui s’annonce haletant. Elle sera aux côtés de Daniel Brühl (Good Bye Lenin!) et Michael Nyqvist (la trilogie Millénium) qui ne se montre pas très chaleureux. Le trailer laisse une grande part de mystère et promet un rôle de qualité pour celle que l’on a tant aimée en résidente de Poudlard.

Présenté au Festival du Film de Toronto le 13 septembre dernier, Colonia débarquera le 21 janvier 2016 sur les écrans allemands. Pour la France, pas d’indices pour le moment concernant la date de sortie.

À voir aussi sur Konbini