Elijah Wood rêve de tenir une boutique de vinyles

Elijah Wood rêve de tenir une boutique de vinyles

Image :

Elijah Wood qui passe des galettes pour Acura (© Flickr / Creative Commons / Jerod Harris)

photo de profil

Par Arthur Cios

Publié le

Frodon est aussi un grand mélomane et rêve d’avoir sa propre boutique de vinyles.

À voir aussi sur Konbini

Loin de ces célébrités qui font semblant de tourner des boutons pour se faire encore un peu plus de thunes (oui, on pense à toi Paris Hilton), certains se démerdent bien mieux que d’autres vrais DJ. À titre d’exemple, on pourrait citer Elijah Wood, que vous connaissez au moins pour avoir campé Frodon dans Le Seigneur des anneaux. Figurez-vous que le bonhomme est un fin mélomane, qui collectionne les vinyles, digue régulièrement et mixe à ses heures perdus avec Zach Cowie.

Dans une interview pour Empire reprise par Fact, l’acteur américain raconte :

“Je mixe pour le plaisir, ce qui n’a de cesse d’être une source de bonheur et d’expression. J’ai toujours voulu ouvrir un restaurant comme j’aimerais marier la créativité d’imaginer un espace tout en offrant à un grand chef un endroit pour créer. Et ouvrir une boutique de vinyles est quelque chose que j’ai toujours eu envie de faire depuis que je suis adolescent.”

Intrigué, le site The Vinyl Factory l’a contacté pour en savoir davantage, mais il semblerait que le rêve en reste un, du moins… pour l’instant. Les plus curieux pourront jeter un œil sur cette interview du duo Wood/Cowie autour des vinyles justement.