Earl Sweatshirt balance un nouveau morceau produit par The Alchemist

Earl Sweatshirt balance un nouveau morceau produit par The Alchemist

photo de profil

Par Rachid Majdoub

Publié le

Le rappeur d’Odd Future nous donne un peu de ses nouvelles avec un nouveau morceau sobrement intitulé “45” et produit par The Alchemist. On attend maintenant l’album avec impatience.
Hallelujah, Earl Sweatshirt est toujours vivant. Le rappeur d’Odd Future donne rarement de ses nouvelles, ne lâchant que très peu d’informations sur ce qu’il nous prépare. Tout ce que l’on sait, c’est qu’un prochain album ne saurait tarder. Les rumeurs disent qu’il s’appellera Gnossos, mais rien de sûr encore.
Ce qui est confirmé, par contre, c’est que le petit chimiste de génie est sorti de son labo, et qu’il prépare son retour au compte-gouttes, balançant un morceau par-ci, un morceau par-là.
Cette fois-ci, le MC californien attise un peu plus notre attente en dévoilant, via Twitter, un mystérieux nouveau titre. Sobrement intitulé “45”, il dure 76 secondes. C’est court, mais cela suffit au rappeur pour nous attraper et nous dire : “Hey, je suis là les gars et je risque de frapper très fort”.
Et on n’a encore rien vu, ceci n’étant qu’un avant goût. Un amuse-gueule encore plus savoureux quand on sait que le morceau a été produit par l’un des meilleurs compositeurs de sa génération : The Alchemist – qui a d’ailleurs pas mal collaboré avec les membres d’Odd Future par le passé.

À voir aussi sur Konbini

“Fermez-là et attendez”

Après Doris, son très bon premier album studio sorti le 20 août 2013, Earl Sweatshirt est donc prêt à lâcher une deuxième salve qui risque de faire (encore) pas mal de dégâts, comme il l’a rappelé sur Twitter le 11 octobre dernier :

Tous ceux qui me harcèlent sur la musique doivent la fermer. Je suis assis sur un album complètement terminé depuis juin. Juste, fermez-là et attendez.


On attend.