AccueilArchive

Dragon Ball Super : la suite de DBZ sortira aussi en manga

Publié le

par Rachid Majdoub

Dragon Ball Super : la suite de DBZ sortira aussi en manga

Après l’animé, du papier et du dessin

Maintenant, passons à la seconde très (très) bonne nouvelle, qui devrait ravir les fans de la première heure : Dragon Ball Super aura aussi sa version manga. Alors, heureux ? Le scénario viendra donc, comme pour la série animée, de l’imaginaire de Toriyama.
Côté manga, le coup de crayon sera fidèle à l’univers et au style Dragon Ball car il proviendra du dessinateur Toyotaro, qui a illustré en 2012 le manga dérivé Dragon Ball Heroes : Victory Mission ainsi que le nouveau film Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (La Résurrection de Freezer). D’ailleurs, le film déjà sorti au Japon a lui aussi eu droit à quelques pages de manga introductives.
Pour le moment, pas de date de sortie pour le manga qui sera publié par le fidèle magazine V-Jump. Il devrait sûrement paraître en parallèle de la diffusion de l’animé sur la chaîne japonaise Fuji TV dès cet été. Et comme pour la série télé, il y a fort à parier que le manga arrive jusqu’en France, qui possède une grande communauté de fans de Dragon Ball Z. À propos de la série, le manager général de Toei Animation en Europe, Ryuji Kochi, avait confié au Monde qu'”une diffusion en 2016 est probable“.
Patience, patience…

À voir aussi sur Konbini :