C’est en tout cas ce que Kris Van Assche, directeur artistique de la ligne Dior Homme, a laissé penser sur Instagram.
À voir aussi sur Konbini
Le monde du streetwear semble plus que jamais flirter avec celui de la haute couture. Quelques semaines après que Louis Vuitton a dévoilé sa collaboration (controversée) avec Supreme, Dior Homme pourrait s’associer avec Nike.
Samedi 18 février sur Instagram, Kris Van Assche, le directeur artistique de la ligne Dior Homme, a partagé une image réunissant les logos des deux griffes. Tirée du compte de l’artiste américain Reilly et également repérée sur les créations du Français Padame, cette illustration était accompagnée d’une légende : “JUST DO DIOR”, reprenant ainsi le slogan de la maison à virgule. De quoi rendre fous les fans du créateur (“Oh mon Dieu, j’espère que ce n’est pas une blague !”, a commenté un internaute en lettres capitales, tandis qu’un autre réclamait au designer de mettre au point une “vraie collaboration”, différente de la “triste blague Vuitton/Supreme”).
Pour l’instant, la possibilité d’une collaboration entre Nike et Dior Homme n’a été confirmée par aucune des deux griffes, et il se pourrait donc que cette union n’en reste qu’à une image perdue dans la matrice Instagram. Mais tous les espoirs restent permis quand on se souvient qu’en juin 2016, le géant du sportswear s’acoquinait déjà avec le jeune Olivier Rousteing, DA de Balmain.