AccueilArchive

En écoute : deux émouvantes reprises posthumes de Mac Miller

En écoute : deux émouvantes reprises posthumes de Mac Miller

avatar

Par Naomi Clément

Publié le

Au programme ? Une réinterprétation de son single “Dunno”, et une version personnelle du titre “Nothing From Nothing” de Billy Preston.

À voir aussi sur Konbini

Le 31 octobre dernier, le Greek Theatre de Los Angeles accueillait un imposant concert célébrant la mémoire de Mac Miller, décédé le 7 septembre dernier des suites d’une overdose. Baptisé “Mac Miller : A Celebration of Life”, l’évènement avait réuni quelques-uns des plus proches collaborateurs et amis du rappeur, parmi lesquels Travis Scott, Chance the Rapper, SZA ou encore Anderson .Paak.

À présent, c’est au tour de Spotify de rendre hommage à l’artiste. Dans le cadre de son programme “Spotify Sessions”, qui invite des artistes à venir enregistrer en acoustique des chansons au sein de leurs studios, le géant suédois a partagé deux chansons interprétées au piano par Mac Miller avant sa disparition : “Dunno”, extrait de son dernier album Swimming paru en août dernier, et “Nothing From Nothing”, un morceau de Billy Preston datant de 1974. À écouter ci-dessous.