Naughty Dog nous met l’eau à la bouche avec un nouveau trailer. Sortie prévue pour le 23 août, exclusivement sur PS4.
À voir aussi sur Konbini
On ne sait pas grand chose du prochain titre des studios Naughty Dog, mais le peu d’infos dont on dispose suffit à nous faire compter les jours avant le 23 août. Uncharted : The Lost Legacy laisse de côté la figure de Nathan Drake qui a fait le succès de la série pour se concentrer sur les aventures de deux personnages annexes bien connus des fans. On retrouvera donc Chloe Frazer et Nadine Ross dans ce titre qui ne sera pas qu’une DLC mais bien une aventure à part entière. Plus sombre, plus brut et plus réaliste, le gameplay a lui aussi connu une profonde refonte pour distinguer un peu plus ce standalone de la saga principale.
Histoire de calmer un peu vos ardeurs, sachez cependant que ce nouvel Uncharted vous occupera nettement moins longtemps que ses glorieux aînés. D’après les récentes déclarations du directeur de la communication de Naughty Dog, Arne Meyer, sa durée de vie atteindra les dix heures. Peut-être plus, mais pas beaucoup. Mais est-ce qu’on peut vraiment se plaindre d’avoir plus d’Uncharted ? Pas vraiment, d’autant que c’est déjà plus que le très court The Last of Us : Left Behind, une DLC que trois heures manette en main suffisaient à boucler.
Côté porte-monnaie, le prix s’accordera à ce temps de jeu relativement réduit, mais sans pour autant atteindre des records de discount. Avec un prix de lancement à 39 euros, Uncharted : The Lost Legacy restera donc assez cher – mais vaudra assurément le détour.