AccueilArchive

Nous y sommes : la date de sortie de God of War a été annoncée dans un trailer fabuleux

Publié le

par Jérémie Léger

Nous y sommes : la date de sortie de God of War a été annoncée dans un trailer fabuleux

Le nouveau trailer du prochain God of War nous a mis une grosse claque. En plus de nous présenter davantage l’histoire du jeu, celui-ci fixe enfin une date de sortie.

La date de sortie de God of War sur PS4 a enfin été dévoilée, dans un nouveau trailer épique. Fin du suspens : Kratos vous donne rendez-vous le 20 avril (alors qu’une boulette de Sony nous avait fait croire que ce serait le 22 mars prochain). L’annonce de la date de sortie est le clou de cette nouvelle bande-annonce qui présente un peu plus l’histoire du jeu, tout en nous en mettant plein les yeux.
Dans un monde mettant cette fois-ci la mythologie nordique à l’honneur, on découvre l’histoire d’Atreus, le fils de Kratos. Se posant plein de questions sur ses origines, l’enfant va entreprendre un voyage initiatique vers sa propre destinée divine. De son côté, Kratos, la figure emblématique de God of War, se veut plus calme et mature face à ses responsabilités de paternel. Pas d’inquiétude néanmoins : le dieu brille toujours autant par sa puissance, son pouvoir, sa force, sa vaillance, sa vigueur et sa solidité.

Les éditions collector françaises dévoilées

À voir aussi sur Konbini :