Daniel Craig s’envole vers la Jamaïque pour son dernier James Bond

Daniel Craig s’envole vers la Jamaïque pour son dernier James Bond

Image :

Daniel Craig dans Casino Royale. (© Gaumont)

photo de profil

Par Lucille Bion

Publié le

Les tournages de James Bond 007 contre Dr No et Vivre et laisser mourir avaient également eu lieu sur l'île des Caraïbes.

D’une certaine manière, Daniel Craig va pouvoir boucler la boucle. Pour sa dernière interprétation de James Bond, il va se rendre en Jamaïque, où ont été tournées les toutes premières aventures de l’agent britannique, James Bond 007 contre Dr No.

À voir aussi sur Konbini

Alors que le tournage a débuté sous la neige en Norvège, le reste de Bond 25 sera filmé dans les décors paradisiaques de la Jamaïque, a annoncé Dark Horizons. Pour ce dernier volet avec Daniel Craig, les producteurs ont préféré tourner à l’étranger, au lieu des habituels studios Pinewood, en Angleterre. On comprend : le soleil est plus agréable que la grisaille. Quelques scènes seront également tournées en Grèce et en Italie, précise le média.

Pour la première fois de l’histoire de la saga James Bond, le réalisateur Cary Fukunaga, très sensible aux questions écologiques, a pris la décision de faire conduire une Aston Martin électrique au héros casse-cou. Si l’histoire est encore tenue secrète, on sait qu’on verra Léa Seydoux, Ralph Fiennes et Naomie Harris aux côtés de l’espion.

Le film sortira le 8 avril 2020.