Le casting cinq étoiles de “Bad Blood”, le nouveau clip de Taylor Swift

Le casting cinq étoiles de “Bad Blood”, le nouveau clip de Taylor Swift

Après nous avoir fait languir sur la Toile, Taylor Swift dévoile enfin le clip de “Bad Blood”, son dernier titre en collaboration avec Kendrick Lamar. Un clip qui réunit Cara Delevingne, Jessica Alba, Lena Dunham ou encore Cindy Crawford, et qui célèbre la puissance féminine.
Cette nuit outre-atlantique se déroulait la nouvelle édition des Billboard Music Awards, cérémonie créée en 1989 qui récompense les artistes américains les plus populaires de l’année. Kanye West, Katy Perry, The Rolling Stones, Justin Timberlake ou encore Britney Spears (qui a tenté un retour avec Iggy Azalea sur le titre “Pretty Girls”), un panel flamboyant de chanteurs et chanteuses étaient réunis, prêts à récolter leurs prix.
Si les récompenses ont bien fusé (meilleur groupe pour One Direction, meilleur morceau de rap pour “Fancy” d’Iggy Azalea ou encore meilleure bande originale pour le film La Reine des neiges), la soirée fut nettement dominée par une personne : Taylor Swift. Celle qui est actuellement en tête des ventes de disques sur le marché américain a en effet décroché pas moins de huit récompenses, dont celle de meilleure artiste (tout genre confondu).
Surtout, ces Billboard Music Awards étaient l’occasion pour la chanteuse de 25 ans de dévoiler en avant-première le clip de son dernier titre : “Bad Blood”, en collaboration avec Kendrick Lamar.

À voir aussi sur Konbini

Cara Delevingne, Jessica Alba, Cindy Crawford…

Cela faisait quelques semaines déjà que l’artiste nous impatientait avec cette vidéo, réalisée par Joseph Kahn (à qui l’on doit par exemple le clip de “Can’t Remember to Forget You” de Shakira et Rihanna). Sur Twitter la semaine dernière, Taylor Swift a dévoilé au compte-gouttes les différents acteurs qui feraient leur apparition dans le clip de “Bad Blood”, à travers des affiches dignes de véritables productions cinématographiques. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a réuni un casting cinq étoiles.
Cara Delevingne, Jessica Alba, Cindy Crawford, Lena Dunham ou encore Selena Gomez… la crème de la crème des actrices, chanteuses et mannequins américaines ont revêtu des combinaisons de cuir et autres tenues de combat pour entrer dans la peau de super-héroïnes et donner vie à “Bad Blood”.
En résulte un clip de quatre minutes qui célèbre les femmes fortes, et qui évoque parfois une Rose McGowan dans Planète Terreur ou une Milla Jovovich dans Le Cinquième Élément.