Vidéo : ces trois DJs vont briser vos rêves

Vidéo : ces trois DJs vont briser vos rêves

Nous t’imaginons, toi, cher lecteur, dans ta chambre d’adolescent. Les posters de tes producteurs de musique électronique qui tapissent tes murs te fixent longuement pendant que tu t’essayes à jouer au DJ sur tes premiers logiciels de MAO. Au fur et à mesure que tu progresses, des images d’îles méditerranéennes aux plages gorgées de bikinis se forment dans tes rêves. Juché sur le podium, derrière la table de mixage magnifiée par le reflet des lights : toi.
Ou plutôt une version “qui a réussi” de toi. Suprême, bronzé, jouant avec les basses et les aigus, alternant les leads, jonglant entre les BPM de ton mix. La foule entière semble trémousser ses têtes, ses bras, ses hanches, ses fesses, ses seins sous la moindre impulsion de tes doigts agiles et du balaiement épileptique des stroboscopes. Le bonheur.
Le rêve aurait pu rester intact si les trois types dans la vidéo ci-dessous n’avaient pas existé. Découvrez Sander Van Doorn, Laidback Luke et Steve Aoki (de gauche à droite), briseurs de rêves officiels de milliers de jeunes gens qui ont failli se lancer dans le DJing. En fait, être un DJ connu, c’est rien foutre sur scène. Voilà.

À voir aussi sur Konbini