Baladez-vous sur cette passerelle en verre suspendue à 300 mètres de hauteur

Baladez-vous sur cette passerelle en verre suspendue à 300 mètres de hauteur

Située sur le mont Tianmen (la montagne de la “porte du Ciel”), dans le sud-est de la Chine, cette passerelle vous promet une vue à couper le souffle.

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

Tentez d’atteindre les portes du paradis grâce à ce “dragon enroulé autour de la falaise”, surnom donné à ce chemin de verre de 100 mètres de long suspendu à 300 mètres de hauteur. Une balade dans les airs qui surplombe la forêt du parc national du mont Tianmen, sa flore dense et ses falaises vertigineuses.

Ouverte au public depuis le lundi 1er août, l’attraction a déjà attiré vers la ville chinoise de Zhangjiajie de nombreux visiteurs curieux et à la recherche de frissons. “Mes pieds tremblaient un peu. J’ai regardé vers le bas et j’ai vu des craquelures sur le sol [en verre]. Beaucoup de gens ont commencé à crier […] et j’ai poussé les gens devant moi pour m’enfuir”, écrit un membre du réseau social Weibo dont les propos sont rapportés par le site australien News.com.au.

Cette passerelle est une attraction de plus pour ce parc qui est déjà doté de l’un des téléphériques les plus longs du monde, de l’un des escaliers les plus raides du monde ou encore du pont en verre le plus long du monde. Le parc naturel idéal pour les randonneurs amateurs de sensations fortes.

Chargement du twitt...

Chargement du twitt...

Chargement du twitt...

À lire -> Un petit tour de toboggan à 305 mètres du sol de Los Angeles, ça vous dit ?