Il était âgé de 31 ans.
C’est une triste nouvelle pour les auditeurs, anciens comme récents, de Skyrock. Laurent Bouneau, directeur général des programmes de la station, a annoncé la nouvelle hier soir sur Twitter : l’animateur Mohamed Sayah, plus connu sous le nom de “Momo” lorsqu’il passait sur les ondes, est décédé.
L'équipe de @SkyrockFM est dévastée et choquée par la disparition de Momo Nos pensées vont à sa maman et sa famille pic.twitter.com/7yjwzSqirF
— bouneau (@Laurentbouneau) 24 avril 2016
Aux côtés de Romano, Marie, Difool ou Cédric le Belge, Momo officiait dans la culte émission Radio Libre sur Skyrock, tous les jours de 21 heures à minuit. Ce fan du PSG y parlait notamment foot et avait gagné le surnom de “Momo Saccomano”, en référence au journaliste Eugène Saccomano.
Membre du groupe des supporters des supras du virage Auteuil du Parc des Princes, il avait été interviewé par So Foot en 2011 alors qu’on lui avait diagnostiqué une tumeur au cervelet trois ans plus tôt :
À voir aussi sur Konbini
“Même quand j’apprends pour la tumeur, je ne m’éloigne pas du PSG. Je me souviens d’un déplacement à Lyon, début janvier, où en rentrant du voyage je file à l’hôpital pour suivre ma radiothérapie. J’ai mis va vie en jeu pour le club”.
De nombreuses personnalités du monde du ballon rond ont réagi sur Twitter, comme le footballeur Jérôme Rothen ou le journaliste Mohamed Bouhafsi.
Tu étais un pote. Tu étais un mec en or. Tu avais tjrs le sourire, tu trouvais tjrs le moyen de me chambrer au Parc. Repose en paix Momo.
Tu étais un pote. Tu étais un mec en or. Tu avais tjrs le sourire, tu trouvais tjrs le moyen de me chambrer au Parc. Repose en paix Momo.
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) 24 avril 2016