Alpha Wann renforce son statut de rappeur iconique avec PPP, son dernier EP

Alpha Wann renforce son statut de rappeur iconique avec PPP, son dernier EP

L'ancien rappeur du groupe 1995 a sorti 3 morceaux inédits en streaming.

Trois morceaux et un live sur la chaîne “Colors”. Celui qu’on présente souvent comme l’un des rappeurs les plus techniques de l’Hexagone est revenu en force hier. 

À voir aussi sur Konbini

Le petit EP se nomme PPP et s’inscrit dans la lignée de UMLA (Une Main en lave l’autre), le dernier album du capitaine du Don Dada sorti en 2018.

Ce nouveau projet rend en fait disponible en streaming et en bonne qualité trois freestyles déjà proposés en vidéos à savoir les deux volumes de “Pistolet Rose” ainsi que “Playoffs” qui date de 2015. C’est d’ailleurs assez fou de voir que quatre ans plus tard ce freestyle reste très moderne.

Alpha Wann est un lyriciste hors pair et il ne manque jamais de nous le rappeler à l’aide d’une écriture complexe, rythmée souvent par des rimes multisyllabiques posées calmement sur des instrumentales de plus en plus riches et “mouvantes”.

Cette fois-ci justement, le rappeur du 14e arrondissement de Paris s’est entouré de JayJay qui signe des productions évoluant beaucoup au fil d’un même morceau. 

En tout cas le public a répondu présent à son retour puisque son live sur “Colors” est aujourd’hui #3 des tendances sur YouTube avec plus de 150 000 vues en moins de 24 heures.