Orgie de buts lors de la 5e journée de Ligue 1 : le grand n’importe quoi des réseaux sociaux

Publié le par Konbini,

© Reuters

Avec 37 buts sur les 10 matches de la 5e journée de Ligue qui a eu lieu ce mercredi, on peut dire qu’on a mangé Gucci.

A voir aussi sur Konbini

On aime les matches de Ligue 1 les week-ends, mais on aime encore plus les matches de Ligue 1 en milieu de semaine. Ce mercredi, la cinquième journée de notre championnat préféré nous a encore offert du beau spectacle, avec pas moins de 37 buts en dix rencontres.

Publicité

Publicité

C’est à Lens que les filets ont le plus tremblé, avec sept buts au total lors de la large victoire 5-2 des Sang et or contre le FC Lorient. Un succès dû en grande partie à l’attaquant du Racing Florian Sotoca, auteur d’un doublé, portant son total à cinq buts en autant de journées. Une belle soirée pour les Lensois, qui s’est prolongée avec l’annonce de la prolongation de Seko Fofana.

Publicité

Publicité

Pendant que Félix-Bollaert était en feu, le trio d’attaque du PSG Messi-Neymar-Mbappé a encore fait le taf à Toulouse (3-1).

Publicité

Publicité

L’OM, malgré une domination écrasante, ne s’est imposé que 1-0 face à Clermont. Le football pratiqué par les hommes d’Igor Tudor régale les supporters. De bon augure avant le début de la Ligue des champions mercredi prochain.

Un mot enfin sur l’AS Monaco, qui a coulé à domicile contre… Troyes (4-2). Le jour et la nuit avec leur match très sérieux au Parc des Princes dimanche dernier.