Premier degré, on est vraiment hypés par le prochain album de Paris Hilton produit par Sia

Publié le par Flavio Sillitti,

© Paris Hilton/Youtube

De passage chez Jimmy Fallon, Paris Hilton a confirmé un album pour l’année prochaine, produit par la chanteuse Sia.

A voir aussi sur Konbini

Voilà une année pleine de bonnes surprises pour Paris Hilton. La socialite et icône de la téléréalité états-unienne a non seulement célébré l’arrivée de son premier bambin Phoenix en janvier dernier, publié ses mémoires Paris: The Memoir en mars dernier, mais aussi officialisé le rachat des droits de l’ouvrage par la célèbre firme A24 dans le cadre d’une adaptation en série télévisée. Et comme trois bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules, voilà qu’elle confirme l’arrivée d’un nouvel album musical.

Publicité

Ce n’est pas vraiment une surprise, mais ça se concrétise : Paris Hilton est en studio pour donner suite à son premier disque Paris sorti en 2006. Dans son interview de mars dernier pour le média Rolling Stone, la superstar annonçait déjà composer de nouveaux morceaux à partir de démos envoyées par Miley Cyrus ou Meghan Trainor, entourée notamment de Benny Blanco, collaborateur récurrent de Justin Bieber, de Shawn Mendes ou d’Ed Sheeran. De passage cette semaine dans le Tonight Show de Jimmy Fallon, Paris Hilton en a partagé davantage sur cet album à venir.

Publicité

Un album pour 2024, produit par Sia et managé par la crème de la crème

Paris Hilton a d’abord annoncé la présence de la chanteuse Sia sur l’album, en tant que productrice exécutive, ainsi que l’arrivée du disque pour l’année prochaine. De quoi nous réjouir et prévoir de nombreux bops pour cette nouvelle era, qui est, de surcroît, chapeautée par Alex Frankel, le nouveau manager de Paris Hilton. Et si son nom ne vous dit rien, le fait qu’il soit à la tête des projets de Chet Faker ou encore Passion Pit devrait suffire à vous faire comprendre que ce qui arrive risque de peser lourd.

Publicité

Avant cela, la chanteuse a annoncé qu’elle apparaîtra prochainement sur le single “Lighter” du DJ Steve Aoki, interprété plus tôt dans l’année à Tomorrowland. Trop de raisons de se réjouir du retour de la pop queen, d’autant plus qu’on rêve tous les soirs de se réveiller le lendemain matin avec un bop aussi délicieux que l’inégalé “Stars Are Blind” sorti en 2006 et qui se bonifie avec le temps, comme une exquise bouteille de sauvignon blanc. Allez, pour le plaisir, on se le repasse.

Publicité