Ces talons rouge sang Carolin Holzhuber que j’ai vus dans le dernier clip de Cardi B me donnent envie de devenir rappeuse (ou strip-teaseuse)

Publié le par Coumbis Hope Lowie,

capture d’écran YouTube

I don’t dance now, I make money moves (Ayy, ayy).

A voir aussi sur Konbini

Même si je n’ai pas vraiment écouté les paroles, le clip “Enough (Miami)” de Cardi B crie et sue par tous les pores : “Je suis mon meilleur allié” et c’est grave l’un de mes mottos de 2024 parce que si ce n’est pas moi, c’est qui ? Belcalis Marlenis Almánzar Cephus est seule dans la vidéo et franchement, elle n’a besoin de rien d’autre. Si ce n’est de wigs de qualité, des ongles de 10 centimètres, une DA et un jeu de lumières qui me fait penser au groupe TLC et des chaussures à talons tellement sensationnelles qu’elles m’ont fait remettre en doute mon choix de carrière !

Publicité

Publicité

Et j’ai particulièrement flashé sur ces plateformes de la créatrice australienne Carolin Holzhuber dont le travail, que je ne connaissais que trop peu, m’a subjugué !

Publicité

Mais dites-moi ! Avez-vous vu ce chef-d’œuvre ?! On dirait le jeu des échasses qu’on saignait à la cour de récré mais en beaucoup plus dramatiques, sexy et travaillées. Ça me rappelle tellement les années début 2010 quand je sauvegardais les hauts talons les plus improbables que je trouvais sur Tumblr dans l’espoir de vivre un jour ma “Bad Romance” era de Lady Gaga.

Publicité

Et quand je scrolle l’Instagram de Carolin Holzhuber, mon rêve est presque exaucé !