Malgré des accusations d’agressions sexuelles, James Franco sera de retour dans la saison 2 de The Deuce

Publié le par Marion Olité,

A voir aussi sur Konbini

À la suite de son Golden Globe reçu pour sa performance dans The Disaster Artist le 8 janvier dernier, James Franco avait été accusé d’agressions sexuelles et de comportements inappropriés par plusieurs femmes sur Twitter, ulcérées de le voir arborer, par-dessus le marché, le pin’s du mouvement féministe Time’s Up. Depuis, l’acteur, producteur et réalisateur s’est justifié de façon assez étrange avant d’être de nouveau accusé par de nouvelles personnes de “comportements inappropriés ou sexuellement abusifs”.

Publicité

Apparemment, tous ces témoignages relayés en détail dans différents médias américains, dont le Los Angeles Times, n’inquiètent pas HBO et David Simon, qui font confiance à l’acteur, selon Entertainment Tonight. Un choix dans la droite lignée du précédent communiqué de David Simon : “Je ne peux parler que de ce que je sais, c’est-à-dire du plateau de The Deuce. J’ai consulté tous mes producteurs et le reste de l’équipe. Nous n’avons reçu aucune plainte et aucun incident impliquant M. Franco n’a été rapporté. Il en est de même du côté de HBO.”

Publicité

James Franco devrait donc revenir dans la saison 2 de The Deuce, la série de HBO qui s’intéresse à la naissance de l’industrie pornographique dans le New York des seventies.