Un génie finit Dark Souls juste en lançant du caca sur les boss

Un génie finit Dark Souls juste en lançant du caca sur les boss

photo de profil

Par Konbini Techno

Publié le

Un speedrun de merde.

Ce n’est pas parce que le dernier-né Elden Ring est récemment sorti (et fait souffrir des millions de joueurs) qu’on oubliera les premiers épisodes de la saga Souls. L’original Dark Souls, sorti il y a déjà onze ans, continue de passionner joueurs et joueuses du monde entier.

À voir aussi sur Konbini

Du fait de sa grande difficulté, propre au studio FromSoftware, les prouesses sont nombreuses sur Internet. Entre ceux qui finissent le jeu en 21 minutes et ceux qui jouent avec une banane en guise de manette, il y a de tout. De tout, et aussi de la merde. Le speedrunner LilAggy a décidé de finir le jeu en battant les boss uniquement avec… des lancers de crottes. Cela lui aura pris plus de sept heures et demie.

Dans Dark Souls, les “tartes à la bouse” sont disponibles à l’infini auprès d’un marchand. C’est un objet très situationnel, mais qui est capable d’infliger le statut d’empoisonnement aux ennemis si vous en lancez suffisamment. Il suffit donc de s’armer de beaucoup de patience et d’endurance pour esquiver les attaques des terribles boss entre deux lancers de selles.

Le speedrunner a tout de même pris quelques libertés et utilise des bugs pour éviter certains ennemis (notamment ceux qui sont immunisés à l’empoisonnement), mais il finit par vaincre le boss final avec un ultime lancer de caca. Quel monde merveilleux.

Pour nous écrire : hellokonbinitechno@konbini.com