AccueilTechno

On vous explique la trend “il a pas tort” sur Twitter

Publié le

par Lisa Coll

L’imagination débordante des twittos a encore frappé.

On vous explique la trend “il a pas tort” sur Twitter

© Extrait de l’émission C’est mon choix

Tout est parti de pas grand-chose et a fini par prendre une ampleur folle. La tendance a commencé il y a quelques semaines quand un extrait de l’émission C’est mon choix, de l’épisode “Si tu grossis, je te quitte !”, a été relayé sur TikTok. On y voit une jeune femme prénommée Carolina expliquer sa relation avec son copain de l’époque : “Au début, c’était des petites critiques mignonnes […], jusqu’au jour où il m’a dit ‘il faudrait que tu perdes du poids’.” Un autre invité répond : “Il a pas tort.”

Avec ce flagrant délit de grossophobie, l’extrait a fait le tour des réseaux. Sur TikTok, le hashtag #ilapastort a été vu plus de 156 000 fois. Les twittos se sont ensuite approprié la tendance. On peut ainsi voir la tête de cet homme au moment où il lâche sa fameuse punchline partout. C’est là que les choses sérieuses commencent. L’image est devenue tellement reconnaissable que certains se sont amusés à la parodier. On a donc eu le droit aux versions dessin animé :

Chargement du twitt...

Chargement du twitt...

La version abstraite colorée, plus technique :

Chargement du twitt...

La version Stade de France (allez les bleus) :

Chargement du twitt...

Certains nous impressionnent par leur créativité :

Chargement du twitt...

D’autres avec leur imagination sans failles :

Chargement du twitt...

Maintenant que vous êtes matrixés, vous ne pourrez plus voir du rose, du rouge et du noir ensemble sans y penser, c’est cadeau.


Quelles sont les meilleures reprises de “il a pas tort” selon vous ? Partagez-les en nous écrivant à hellokonbinitechno@konbini.com

À voir aussi sur Konbini :