AccueilTechno

Marre de la pénurie d’essence ? Jouez à Gas Station Simulator et faites le plein de fun et de SP95

Publié le

par François Faribeault

Le jeu arrive sur PS4 et ça donne grave envie d’apprendre à gérer une station-service pour passer le prix du litre à 5 euros.

Marre de la pénurie d’essence ? Jouez à Gas Station Simulator et faites le plein de fun et de SP95

Vous êtes en train de saigner un jeu vidéo incroyable du genre Tunic, Elden Ring, The Last of Us ou FIFA 23 ? Eh bien, arrêtez tout de suite vos simagrées, car Gas Station Simulator arrive sur PS4 ce jeudi 20 octobre. Et vu l’actualité en France, il est nécessaire que vous vous y mettiez.

Situé le long d’une route au beau milieu du désert, vous avez pour objectif de vous occuper de votre station-service, de la rénover, de l’améliorer, de réparer les véhicules de vos clients et d’accueillir avec respect (ou pas) chaque personne qui franchit le seuil de votre porte. Placé dans la droite lignée des simulator, ce jeu vous prépare quelques surprises, entre la découverte du difficile métier de gérant et la rencontre de clients plus ou moins chelous.

La vraie force de ce jeu, déjà disponible depuis 2021 sur Steam pour la modique somme de 17,26 euros DLC compris, c’est aussi la liberté de choix qui s’offre au joueur, lui permettant de vivre chaque jour de nouvelles expériences qui forgent son histoire de gérant de station-service.

À voir aussi sur Konbini

Si Gas Station Simulator a connu un succès critique phénoménal sur Steam, on espère qu’en ces temps où c’est autant la galère niveau météo que niveau essence, le jeu retrouvera le même succès sur PS4.

Gas Station Simulator est un jeu vidéo développé par Drago Entertainment, disponible sur PC, Android, Nintendo Switch et maintenant PS4.