AccueilTechno

Malheur pour les fans : le DLC Cyberpunk 2077 Phantom Liberty sera payant (et il devrait un peu taper dans votre portefeuille)

Publié le

par François Faribeault

Par contre, on a le retour de Johnny Silverhand et ça, c’est chouette.

Malheur pour les fans : le DLC Cyberpunk 2077 Phantom Liberty sera payant (et il devrait un peu taper dans votre portefeuille)

Le jeu Cyberpunk 2077 est passé par bien des étapes. D’abord attendu comme jamais, le jeu est une énorme déception à sa sortie en décembre 2020 à cause de ses multiples bugs. Suffocant pendant deux longues années avec de nombreuses mises à jour, le jeu relance ses ventes à l’automne 2022 de façon exponentielle grâce à l’anime hyper-quali Cyberpunk: Edgerunners.

Début septembre, CD Projekt RED annonce l’arrivée prochaine d’un DLC, nommé Phantom Liberty, où il sera possible de poursuivre nos aventures dans Night City avec en main le katana Satori ou le Malorian 3516 Power Pistol de Silverhand (qui lui aussi sera présent).

Si le développeur avait promis des contenus supplémentaires gratuits, cela ne sera hélas pas le cas pour Phantom Liberty (en même temps, c’est un gros DLC donc on pouvait s’attendre à lâcher de la thune) comme l’a annoncé à Gameradar Radek Grabowski du studio polonais.

À voir aussi sur Konbini

L’autre mauvaise nouvelle, c’est que les développeurs ont annoncé que ce DLC devrait coûter plus cher que les contenus additionnels de The Witcher 3. Quand on sait que Heart of Stone et Blood & Wine montaient respectivement à 9,99 euros et 19,99 euros, on peut miser sur un Phantom Liberty dans des prix allant de 20 euros à 60 euros.

Pour rappel, le DLC Phantom Liberty devait nous permettre de revoir le personnage de Johnny Silverhand, interprété par Keanu Reeves, et l’arrivée d’un arc narratif autour des NUSA (New United States of America). Évidemment, nous pourrons quant à nous entrer dans la peau de V, notre edgerunner de niveau 50 et quasiment invincible à la fin du jeu.