Les Sims vont avoir leur propre téléréalité (ça a vraiment l’air chouette)

Les Sims vont avoir leur propre téléréalité (ça a vraiment l’air chouette)

photo de profil

Par Victoria Beurnez

Publié le

Des cris, de l'émotion excessive et des larmes : une vraie téléréalité à la sauce US.

Une téléréalité compétitive basée sur Les Sims, le jeu mythique d’Electronic Arts qu’on ne présente plus, va voir le jour. Et ça s’appellera Spark’d.

À voir aussi sur Konbini

L’émission, qui sera diffusée sur la chaîne américaine TBS à partir du 17 juillet, reposera sur des “défis créatifs”. Par exemple, les compétiteurs devront créer des bâtiments et des histoires de Sims dans un temps limité.

Nous n’avons aucun détail sur les participants, si ce n’est qu’ils feront partie des “meilleurs joueurs” des Sims – un terme bien élusif. Le gagnant de l’émission, qui se déroulera en quatre épisodes, gagnera “le titre de raconteur d’histoires le plus créatif “ et la coquette somme de 100 000 euros.

Le jury sera constitué de personnalités américaines, notamment la vidéaste Kelsey Impicciche, l’actrice Tayla Parx, qui fait des voix de Sims, et Dave Miotke, l’un des producteurs des Sims.

La bande-annonce, disponible plus bas, a tout ce qu’il faut pour vous plaire (ou déplaire, question de goût) : de l’émotion excessive, des cris, des larmes, des Sims, des billets jetés en l’air et une bonne dose d’ambiance de téléréalité à la sauce US.