AccueilInternet

Les PlayStation 5 ne seront pas vendues en magasin le jour de la sortie

Les PlayStation 5 ne seront pas vendues en magasin le jour de la sortie

Publié le

"Play Has No Limits” ? Vraiment ?

C’était une décision que tous les joueurs et joueuses redoutaient et elle a fini par tomber : il n’y aura pas de vente en magasin de la PlayStation 5 le 19 novembre prochain. La décision de Sony était tombée plus tôt ce matin pour le Japon et elle est désormais étendue à l’Amérique du Nord et à l’Europe.

À voir aussi sur Konbini

Dans son communiqué, Sony explique vouloir “assurer la sécurité de ses joueurs, revendeurs et employés pendant le Covid-19”. L’entreprise appelle également les acheteurs à ne pas encombrer les espaces en faisant la queue.

Il faudra donc prendre son mal en patience. Pour ce qui est des précommandes, Sony enjoint les joueurs à se rapprocher des revendeurs. Il sera ainsi peut être possible de passer par la livraison ou le “click and collect” en ce qui concerne certains magasins.

“Bienvenue dans la nouvelle génération du gaming !”, conclut le directeur Sid Shuman, mais aucune indication quant au possible manque d’approvisionnement qui est à craindre en ce qui concerne cette très attendue PS5 de Noël.

Pour nous écrire, hellokonbinitechno@konbini.com