AccueilTechno

Les mystérieuses arènes de l’Entre-terre s’ouvrent dans un premier DLC d’Elden Ring entièrement gratuit

Publié le

par François Faribeault

De quoi replonger dans Nécrolimbe, Leyndell et Caelid les deux pieds en avant.

Les mystérieuses arènes de l’Entre-terre s’ouvrent dans un premier DLC d’Elden Ring entièrement gratuit

On l’attendait depuis un bail et From Software jouait le silence radio. Certains joueurs poursuivaient leur aventure dans l’Entre-terre pendant que d’autres étaient passés à autre chose. Mais en ce mercredi 7 décembre, l’heure est au rassemblement, car le premier DLC d’Elden Ring est enfin disponible et, mesdames et messieurs, reprenez une fiole de salut miraculeux, car ce DLC est entièrement gratuit.

Ci-joint, vous trouverez le trailer ouvrant pour nous ce joli cadeau de Noël :

Le DLC nommé Colisée ouvre donc les trois arènes qu’on avait pu croiser dans Nécrolimbe, Leyndell et Caelid, sans toutefois jamais pouvoir les ouvrir. Ce DLC s’axe sur du joueur contre joueur, avec des raids en 1v1, 2v2, 3v3 voire, d’après la description, des mêlées générales.

À voir aussi sur Konbini

Le vrai avantage de ces arènes est la possibilité d’affronter d’autres joueurs dans un cadre plus formel que celui de se faire envahir (et humilier) par un inconnu beaucoup trop fort. Ceux qui espéraient une nouvelle expérience solo où on aurait eu la chance d’explorer l’histoire d’un personnage secondaire ou une nouvelle zone vont devoir attendre sagement et profiter du Colisée.

Colisée, premier DLC d’Elden Ring, est disponible gratuitement sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X and Series S, Xbox One, et Microsoft Windows.