L’arrivée de Mario Kart Tour sur mobile est accompagnée d’une massive campagne marketing qui nous vendait la possibilité de jouer sur des circuits issus de villes des quatre coins du monde. Après Tokyo ou encore New York City, demain matin, les joueurs et joueuses mobile pourront accéder à la Ville Lumière !
À voir aussi sur Konbini
Au programme : petite virée sauvage autour de la Tour Eiffel (évidemment) ou encore quelques virages serrés entourant la place de la Concorde. Quand on connaît l’amour du peuple japonais pour la France et sa capitale, l’annonce de ce circuit n’est finalement pas une si grosse surprise.
Chargement du twitt...
Qui dit nouveau circuit, dit également nouveaux personnages et costumes. Cette fois-ci, c’est Princesse Peach qui est mise à l’honneur. Nintendo a probablement jugé qu’elle était la meilleure représentante de la “classe à la française” et propose de l’habiller d’une robe d’été.
Chargement du twitt...
Si l’éditeur nippon a confirmé que Mario Kart Tour était l’un de ses plus gros succès sur mobile, beaucoup s’interrogent sur la pérennité de ce jeu, tant les avantages et autres monnaies virtuelles payantes (contre des euros sonnants et trébuchants) sont omniprésents.
Quoi qu’il advienne, “Big N” voit loin et n’est pas près de stopper son “World Tour” avant un bon bout de temps. Attendez-vous donc à de nombreuses annonces d’autres villes et circuits dans les mois qui viennent.