Kailia Posey, à l’origine d’un mème iconique, est morte à 16 ans

Kailia Posey, à l’origine d’un mème iconique, est morte à 16 ans

Internet est en émoi.

Son visage est connu de tout Internet. Kailia Posey avait fait le tour du monde après son passage dans Toddlers and Tiaras, une émission de télé-réalité américaine sur le quotidien des candidates aux concours de beauté pour enfants, ces derniers étant très en vogue outre-Atlantique.

À voir aussi sur Konbini

Dans une des émissions, Kailia Posey avait affiché un sourire malicieux en sortant sa réplique culte “J’adore gagner de l’argent”, dont Internet s’est emparé pour en faire instantanément une animation GIF virale. Devenu symbole d’espièglerie dans toutes les discussions, son visage est désormais un mème culte.

Malheureusement, la jeune fille est décédée à l’âge de 16 ans, comme l’a annoncé sa mère via un post Facebook rapporté par The Sun. Kailia Posey serait morte dans la journée du lundi 2 mai au Birch Bay State Park de Washington. De son côté, le tabloïd TMZ rapporte que la famille lui aurait confié que la jeune adolescente se serait suicidée :

“Bien qu’elle fût une adolescente comblée avec un brillant avenir devant elle, malheureusement, dans un moment impétueux, elle a pris la décision irréfléchie de mettre fin à sa vie sur Terre.”

Des informations à prendre avec précaution alors qu’une théorie d’un accident de voiture à Las Vegas avait été évoquée plus tôt dans la journée. Depuis l’annonce du décès de Kailia Posey, les hommages se multiplient sur Internet, particulièrement sur ses réseaux personnels.


Pour nous écrire : hellokonbinitechno@konbini.com