Joyeux Noël en retard : un enfant de 7 ans a englouti un AirPod

Joyeux Noël en retard : un enfant de 7 ans a englouti un AirPod

Le garçon est en bonne santé, mais on reste sans nouvelles de l'écouteur.

Dans la catégorie “les câbles, ça peut toujours servir”, on a du nouveau, en mode fait divers.

À voir aussi sur Konbini

Un jeune garçon américain, résidant à Atlanta, a fait un voyage inattendu aux urgences après avoir accidentellement gobé un des AirPods qu’il venait de recevoir pour Noël. C’est sa mère qui a posté l’histoire sur Facebook, expliquant qu’ils “attendaient des nouvelles de l’écouteur qui n’était toujours pas ressorti”.

Évidemment, l’enfant est aujourd’hui en bonne santé (sinon, on ne se serait pas permis toutes ces blagues !). Apparemment, le jeune garçon l’a porté à sa bouche et l’aurait soudainement avalé après un faux mouvement. L’AirPod a été identifié au moyen d’une radio. La mère, dans un second post Facebook, a annoncé que son fils était sorti sain et sauf de l’hôpital, contrairement à l’écouteur… que l’on voit, bien au chaud, sur la radio.

Il semblerait que les AirPods aient plutôt bon goût, étant donné que ce n’est pas la première fois qu’une histoire pareille arrive. En mai dernier, à Taïwan, un homme s’était endormi avec ses AirPods avant d’en avaler un par mégarde… Avant de se rendre compte, en le géolocalisant, que le morceau de plastique avait élu domicile dans son estomac.