AccueilTechno

Il passe treize jours à bâtir un Oreo géant sur Minecraft et ça vaut le détour

Publié le

par Anna Finot

Il a récolté "à la main" presque 50 000 blocs…

Il passe treize jours à bâtir un Oreo géant sur Minecraft et ça vaut le détour

On ne vous présente plus Minecraft, le “bac à sable” inscrit au panthéon des jeux vidéo. Son infini de possibilités fait du monde de cubes de Mojang le jeu vidéo le plus vendu au monde et également le plus populaire sur YouTube. À en croire le nombre incalculable de challenges, tous plus impressionnants et absurdes les uns que les autres, les gameurs adorent repousser les limites du jeu (OK, elle était un peu facile).

C’est à nouveau le cas avec cet incroyable Oreo géant, spoté par PC Games. Cette structure spectaculaire a été construite à partir de 46 727 blocs de béton, le tout en mode survie. Mais Rome ne s’est pas faite en un jour. Le streamer NomALlama en a passé treize à rassembler les matériaux nécessaires grâce à des dons d’autres joueurs sur son serveur multijoueurs.

Alors qu’il se félicite du résultat sur le subreddit r/minecraft, un commentaire tente de le mettre au défi pour ses prochaines constructions : “Prochain objectif, Golden Oreo, double stuff ?” Sa réponse a le mérite d’être claire : “Mon prochain plan de constructions Oreo : rien, parce que plus jamais je ne m’infligerai ça.”


Pour nous écrire : hellokonbinitechno@konbini.com

À voir aussi sur Konbini :