AccueilTechno

Greg Guillotin revient sur YouTube… avec une caméra cachée qu’il travaille depuis 2 ans

Publié le

par Damien Garcia

Plus d’un an après sa dernière grosse production, Greg Guillotin annonce revenir avec son plus gros projet : Le Pire Gendre 2.

Greg Guillotin revient sur YouTube… avec une caméra cachée qu’il travaille depuis 2 ans

Le Pire Projet #1

“Le projet le plus fou et le plus laborieux de notre vie”, ce sont les premiers mots de Greg Guillotin dans sa nouvelle vidéo intitulée “Le Pire Projet #1“, sortie le 18 octobre sur YouTube.

Cette série documentaire revient sur les coulisses du tournage de sa dernière caméra cachée (dont la diffusion est prévue pour plus tard). Le spectateur a l’occasion de découvrir les différentes étapes derrière une telle production.

Dans ce premier épisode, qui commence en janvier 2021, il est à la recherche d’une prétendante avec des parents au fort potentiel comique, pour, par la suite, organiser un dîner avec ces derniers, où il fera tout pour être le pire gendre possible. En tout, ce sont 1 300 heures de making-of qui ont été filmées entre janvier 2021 et septembre 2022, de quoi “comprendre en temps réel ce qu’il s’est produit”.

L’organisation de la caméra cachée, visiblement laborieuse, a repoussé sa date de sortie. Dans la bande-annonce du “Pire Projet”, on voit Greg Guillotin et ses collègues passer par toutes les émotions, suscitées par les péripéties qu’ils ont rencontrées durant la mise en place du projet.

À voir aussi sur Konbini

“On a raté plusieurs fois ce piège, sur plusieurs familles différentes” : c’est ce que confesse le vidéaste dans le premier épisode de sa série. Une caméra cachée visiblement ambitieuse, dans laquelle on devrait retrouver de nombreux guests, notamment Seth Gueko et Joyca.

Diffusé sur C8, avant d’atterrir sur sa chaîne YouTube, il a annoncé qu’un des pièges était “raté” pour la télé, mais une vraie réussite pour eux et qu’il sera donc diffusé en exclusivité sur sa chaîne YouTube.