AccueilTechno

God of War Ragnarök nous régale avec un nouveau trailer d’exception

Publié le

par François Faribeault

Spoil : Kratos va encore casser des bouches.

God of War Ragnarök nous régale avec un nouveau trailer d’exception

“Tout le monde cache des choses. C’est parfois la seule manière de protéger ceux qu’on aime”. C’est par cette réplique qu’Atreus ouvre le magnifique trailer sorti cette nuit au State of Play 2022. Trois minutes de bonheur où l’on aperçoit Kratos qui lance sa hache sur des dieux, entre autres, un Atreus plus mature que dans le premier jeu, les bouilles de Tyr et Odin, et un loup qui chasse un soleil dans un plan plus que grandiose.

Le PlayStation Store avait déjà lâché un petit synopsis au calme lors du lancement des précommandes qu’on vous remet ici :

“Fimbulvetr est déjà bien avancé. Alors que les forces d’Asgard se préparent à l’affrontement prophétisé qui détruira le monde, Kratos et Atreus doivent explorer les neuf royaumes en quête de réponses. Au cours de leur voyage, ils découvriront de fascinants paysages mythiques et combattront de terrifiants ennemis, monstres et dieux nordiques. Le Ragnarök se fait de plus en plus menaçant. Kratos et Atreus devront choisir entre leur sécurité et celle des royaumes.”

Pour rappel, God of War Ragnarök sort le 9 novembre sur PS4 et PS5. En attendant, on peut par exemple rejouer aux autres God of War ou faire de la muscu et s’entraîner à la hache.


Pour nous écrire : hellokonbinitechno@konbini.com.

À voir aussi sur Konbini :