AccueilTechno

God of War: Ragnarök : ça y est, on connaît enfin la date de sortie !

Publié le

par Julie Morvan

On a même droit à un nouveau trailer.

God of War: Ragnarök : ça y est, on connaît enfin la date de sortie !

© Sony/YouTube

Le célèbre Santa Monica Studio de Sony a enfin dévoilé une date de sortie pour God of War: Ragnarök. C’est officiel : le tout dernier titre de la saga sortira sur PlayStation 4 et 5 le… 9 novembre 2022. L’heureuse nouvelle a été annoncée à 15 heures ce mercredi 6 juillet, sur le compte Twitter de PlayStation :

Chargement du twitt...

Et parce que la fête ne serait pas complète sans quelques images exclusives, Sony a même partagé un nouveau trailer du jeu. Dans la vidéo, intitulée “Père et fils”, une légende précise bien qu’il ne s’agit pas d’extraits gameplay en tant que tels, mais de cinématiques. Et, en trente secondes, on en prend plein les yeux.

On retrouve Kratos et Atreus en pleine mêlée, avant que ces derniers n’atterrissent sur le sol enneigé d’une sombre forêt. Encerclés d’ennemis, l’un armé de sa hache, l’autre de son arc, ils se préparent à affronter une ombre aussi gigantesque qu’inquiétante… Un loup géant aux airs féroces – sûrement un certain Fenrir de la mythologie nordique.

Ça promet, ou, comme le dit notre cher amateur des guerres divines, Henri : “Ça va casser des gueules.” Sur le blog de PlayStation, Grace Orlady, community manager du Santa Monica Studio, s’enthousiasme :

“Nous sommes ravis de pouvoir partager notre date de sortie et la toute nouvelle bande-annonce de ‘God of War: Ragnarök’ – ‘Père et fils’ avec tous les fans de ‘God of War’ qui attendaient impatiemment des nouvelles. Nous espérons que vous avez apprécié cet aperçu de certains des dangers auxquels Kratos et Atreus pourraient être confrontés à l’approche du Ragnarök.”

Il sera possible de précommander les différentes éditions du jeu le 15 juillet prochain à 10 heures du matin – heure américaine, sur la côte est. Toutes les informations sont disponibles ici. Pour patienter, on vous recommande cet excellent documentaire sur la naissance de God of War par le créateur et directeur du premier jeu de la franchise, Cory Barlog.


Hâte de faire la bagarre à coups de hache ? Racontez-nous tout à : hellokonbinitechno@konbini.com.

À voir aussi sur Konbini :